Dua Lipa : les bonnes adresses de la chanteuse à Paris
Experte en lifestyle, la chanteuse Dua Lipa dévoile souvent ses bonnes adresses dans sa newsletter, Service95. Alors qu’elle était ces derniers jours à Paris, on fait le point sur ses lieux préférés dans la capitale française.
par Violaine Schütz.
photos par Yves Saint Laurent Beauté La rédaction.
I’ve been wanting to tell you about this for the longest time, and now that it’s ready I hope you’ll let me guide you through some of my favourite things I’ve discovered around the world over the years.https://t.co/mQQo8TaVxf pic.twitter.com/rYfU0HFpq0
— DUA LIPA (@DUALIPA) November 23, 2021
Ces derniers jours, la star de la pop Dua Lipa a été aperçue dans plusieurs lieux, à Paris. L’ambassadrice internationale du maquillage Yves Saint Laurent Beauté s’est notamment rendue à une soirée de la marque au Silencio ainsi qu’au pop-up store YSL Loveshine Factory, situé près de la place de la République (au 27 boulevard Jules Ferry). Très rose et instagrammable, l’écrin – ouvert au public les 26 et 27 mars 2024 -présentait le tout nouveau gloss en stick YSL Loveshine Candy Glaze.
Les bonnes adresses de la chanteuse Dua Lipa à Paris
Parmi les autres adresses fréquentées par la chanteuse qui sortira bientôt son nouvel album, Radical Optimism, il y a La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet, le Bistrot des tournelles, le Bistrot Paul Bert, les incontournables Puces de Saint-Ouen ou encore Le Marché des Enfants-Rouges. La star semble avoir un penchant pour le vintage et pour la bistronomie.
Dans sa newsletter Service95, Dua Lipa a également partagé d’autres bonnes adresses de restaurants situés dans la capitale française. Il y a la cantine asiatique adulée par les gens de la mode Double Dragon, le fief des amateurs de fruits de mer Clamato, le rooftop Au Top, la cave à manger Early June ou encore le bistrot Racines.
Service95, la newsletter de bons plans de Dua Lipa
Comme Kourtney Kardashian avec son blog Poosh, Drew Barrymore avec son magazine Drew, ou encore Gwyneth Paltrow avec son empire Goop (qui a débuté sous forme de newsletter), Dua Lipa est à la tête d’un projet autour du lifestyle. Intitulée Service95 (en référence à son année de naissance et à l’expression “être au service de”), la newsletter gratuite de la chanteuse s’avère être une proposition éditoriale de plus en plus aboutie.
La star de la pop y partage alors ses propres conseils, bons plans, habitudes et bonnes adresses, sur des thèmes allant du voyage, à la musique, aux restaurants, en passant par le bien-être et le quotidien. Cette newsletter met un point d’honneur à partager le travail et le point de vue de plusieurs militants sur différentes causes, grâce à des tribunes libres et des entretiens approfondis.
Dua Lipa met aussi en avant des artistes émergents et engagée via un podcast intitulé At Your Service, dans lequel la chanteuse interviewe des musiciens, des artistes ou encore des acteurs.
Il est possible de s’inscrire à la newsletter lifestyle de Dua Lipa sur service95.com.
Voir cette publication sur Instagram