30
30
La playlist de janvier 2026 avec Harry Styles, A$AP Rocky et Sébastien Tellier
Quels sont les albums les plus attendus, les meilleures chansons et les clips les plus sensationnels du mois de janvier 2026 ? Numéro dévoile sa playlist, avec de nouveaux disques d’A$AP Rocky, Lana Del Rey et Sébastien Tellier et des singles de Madonna, PinkPantheress, Harry Styles, Charli xcx et Bruno Mars.
par Violaine Schütz.
Publié le 6 janvier 2026. Modifié le 5 février 2026.
Après une année 2025 musicalement très riche, marquée par les albums de Bad Bunny, Lady Gaga, The Weeknd, Rosalía et Addison Rae, et finissant par un duo entre Doechii et SZA, 2026 pourrait nous réserver de belles surprises côtés opus et singles.
Madonna et Sébastien Tellier dans la playlist de janvier 2026
Les festivités démarrent le 1er janvier 2026 avec la sortie de la BO de la saison 5 de la série Stranger Things. Le lendemain, la formation Katseye publie un titre inédit, Internet Girl. Quelques jours plus tard, le 5 janvier, le rappeur A$AP Rocky a partagé un nouveau single, Punk Rocky, accompagné d’un clip mettant en scène l’actrice Winona Ryder.
Le 9 janvier, Madonna reprend La Bambola, un titre en italien chanté par Patty Pravo en 1968, pour la campagne du parfum The One de Dolce & Gabbana dont elle est la nouvelle égérie. Le même jour, Bruno Mars fait son grand retour avec un nouveau morceau, I Just Might, et le groupe de rock Dry Cleaning publie un nouvel album, Secret Love. Autres sorties marquantes ? Des titres signés Sault, Robyn, Sébastien Tellier, Morrissey, Ari Lennox et un duo Sam Quealy/Marlon Magnée.
Des nouveautés signées A$AP Rocky, Madison Beer et PinkPantheress
Une semaine plus tard, le 16 janvier, c’est la chanteuse Madison Beer qui fait parler d’elle avec son nouvel opus, Locket en même temps que le rappeur A$AP Rocky publie (enfin) un disque inédit : Don’t Be Dumb. On retrouve sur l’album des collaborations avec Danny Elfman, Thundercat, Gorillaz, Doechii, Jon Batiste, Tyler, The Creator, Pharrell Williams, Jessica Pratt et will.i.am.
Autres sorties phares de cette semaine-là ? Un duo entre PinkPantheress et Zara Larsson et de nouveaux morceaux de Charli xcx, Flea et Thom Yorke, Arlo Parks, Kim Gordon, Mitski, Jill Scott, Charlotte Day Wilson, Camille Yembe, Gorillaz, Ella Mai ou encore Slayyyter.
Des titres inédits d’Harry Styles et des Arctic Monkeys
Plus tard dans le mois, le 23 janvier 2026, deux albums remastérisés d’Alan Vega (Suicide) voient le jour. Un Ep de la chanteuse Cat Power, Redux EP et de nouveaux morceaux de James Blake et Marlon Magnée rejoignent nos playlists. Et le producteur Gesaffelstein se fait remarquer avec Enter The Gamma pendant qu’un nouvel opus de Megadeth ravit les fans de metal. Le même jour, Harry Styles et les Arctic Monkeys font leur grand retour.
Le 30 janvier est marqué par deux sorties musicales hexagonales majeures. Le chanteur Sébastien Tellier dévoilera un nouvel album, Kiss The Beast, en même temps que Sam Quealy (Jawbreaker). On découvre aussi de nouveaux morceaux de Bruce Springsteen, Cobrah, Christine and the Queens, Tems, Don Toliver, Thundercat,
Par contre, alors qu’on attendait un nouvel opus de Lana Del Rey qui aurait pu s’intituler Stove le 30 janvier 2026, la chanteuse n’a pas donné de ses nouvelles ce mois-ci. On espère qu’elle publiera des chansons inédites en février même si on sait que l’artiste se fait souvent désirer.