Christine and the Queens débarque sur Colors avec un nouveau titre
Christine and the Queens revient aujourd'hui avec un morceau inédit, “People, I've been sad”. Teinté de mélancolie, le titre a été dévoilé sur la chaîne YouTube Colors Studios, célèbre pour ses sessions studio.
Par Lolita Mang.
Après deux albums, des concerts dans le monde entier et une collaboration avec la star de la pop Charli XCX, Christine and the Queens n’est pas près de s’arrêter. Aujourd’hui, Héloïse Letissier – de son vrai nom – revient avec un titre inédit qui brisera les coeurs : People, I’ve been sad. Pour révéler le morceau, la chanteuse a choisi de l'interpréter lors d'une session de la chaîne YouTube Colors Studios, par laquelle sont déjà passés les francophones Angèle et Eddy de Pretto. Destinée à l’origine à la promotion de jeunes talents internationaux, la plate-forme musicale Colors est aujourd’hui prisée par des stars de la musique, de Parcels à Jorja Smith en passant par Tommy Cash. Ce n’était qu’une question de temps avant que la célèbre Française ne vienne ajouter sa pierre à l’édifice.
“Les gens viennent et parlent mal (Ils parlent si mal) / Des sentiments qui pourtant comptent (Tellement ils comptent) / Pris au piège de quelque chose de fort (Quelque chose de fort) / Je n'ai décroché pour personne (Jamais pour personne)”. Mêlant une nouvelle fois les langues de Shakespeare et de Molière, le nouveau morceau de Christine and the Queens est teinté de spleen. Ses paroles chagrinées sur un rythme lent sont soulignées par une ligne de basse aux sonorités années 80.