Lily-Rose Depp se rêve en chat sauvage dans son prochain film
Si Lily-Rose Depp incarnait une adolescente embarquée dans un voyage spatial aux airs de trip sous LSD dans le film Voyagers sorti en mai dernier, la jeune actrice revient au cinéma avec Wolf, un film aussi glauque que surprenant réalisé par Nathalie Biancheri, où elle partagera l’écran avec l’acteur britannique George MacKay.
Par La rédaction.
Pour son prochain long-métrage, deux ans après le drame acclamé Noctural, la réalisatrice Nathalie Biancheri dévoile Wolf, un film des plus étranges qui se dévoile enfin dans une première bande-annonce pour le moins énigmatique. Présenté au Festival international du film de Toronto en septembre dernier, le long-métrage met en scène deux individus perturbés qui se prennent tout deux pour des bêtes sauvages : Jacob, qui croit être un loup enfermé dans un corps d’homme, et Wildcat, qui pense être en réalité un chat sauvage. Ils seront alors tout deux internés dans une clinique spécialisée appelée “le Zoo”, aux côtés d’autres personnes croyant être des âmes animales prisonnières dans des corps humains, qui aura pour but de les réhabiliter.
Cependant, Jacob subira une forme de thérapie curative extrême de la part du médecin du centre, et liera une relation intense avec Wildcat, avec qui il tentera de s’échapper de ce tourment. Quant au casting de ce film aussi glauque que mystérieux, c’est le jeune acteur britannique George MacKay (1917, Peter Pan, Le Secret des Marrowbone) qui incarnera Jacob, et c’est Lily-Rose Depp (Le Roi, L’Homme Fidèle, Voyagers), mannequin et actrice franco-américaine, qui interprètera Wildcat. À leurs côtés, on pourra également retrouver les acteurs Fionn O’Shea, Eileen Walsh, Lola Petticrew et Paddy Considine (également prévu au casting de House of the Dragon, le préquel de Game of Thrones).
Wolf (2021) de Nathalie Biancheri, sortie prévue le 3 décembre prochain aux États-Unis. Date de sortie encore inconnue en France.