Pourra-t-on se procurer une miniature de Travis Scott pour 4€ ?
Depuis quelques semaines déjà, les bruits de couloirs se multiplient laissant présager une collaboration entre Travis Scott et le géant américain du fast-food McDonald’s.
Par Allan Lemarchand.
Le rappeur américain Travis Scott sera le premier d’une sélection de célébrités à collaborer avec la chaîne de restauration rapide McDonald’s. La rumeur a commencé à courir plus tôt ce mois-ci, lorsqu’un montage mis en ligne sur Twitter laissait présager la collaboration entre l’interprète de Antidote et le géant du fast-food. Après la fuite d’un post-it du directeur marketing de McDonald’s US, les bruits de couloirs se confirment : “De sa collection très exclusive avec Nike, en passant par ses céréales avec General Mills vendues en 30 secondes et ses concerts historiques sur Fortnite, Travis Scott est devenu une figure de poids dans le domaine de la culture. En addition, c’est un vrai fan de McDonald’s. Il provoquera l’engouement de notre jeune clientèle multiculturelle.”
A Travis Scott Mcdonald’s collab is rumored to be in the works for a September release. Unfortunately, sneakers are not releasing only apparel. Marketing promotion is set to start soon. pic.twitter.com/LoWLD099P6
— Preme Profits (@Premeprofits) August 11, 2020
Si la nature de la collaboration entre le rappeur américain et McDonald’s est encore floue, plusieurs pistes se présentent pourtant. À partir de septembre prochain, Travis Scott pourrait produire du merchandising pour la chaine de restauration rapide, créer une ligne de jouets pour les “happy meals” ou bien encore élaborer son propre menu.
Travis Scott vient de sortir The Plan, extrait de la bande originale du film Tenent de Cristopher Nolan.