27 mar 2024

Exclusif : Lancôme dévoile un documentaire intime sur Aya Nakamura

Ambassadrice mondiale de Lancôme depuis un an, Aya Nakamura se dévoile sans fard dans un documentaire inédit (produit par la marque), intitulé Aya Nakamura : Haut Niveau, disponible sur la chaîne YouTube de la chanteuse ce jeudi 28 mars 2024 à 18h. Numéro vous dévoile en exclusivité la bande-annonce de ce film qui nous embarque dans les coulisses de sa vie trépidante. Et inspirante…

Aya Nakamura, une icône de la musique pressentie pour chanter aux JO 2024

 

Jusqu’où ira Aya Nakamura ? L’auteure-compositrice-interprète âgée de 28 ans cumule six milliards d’écoutes sur les plateformes musicales et des prix prestigieux comme celle celui de “l’artiste féminine de l’année” aux Victoires de la musique 2024. 

 

La charismatique chanteuse franco-malienne Aya Nakamura, artiste francophone la plus écoutée dans le monde, pourrait aussi chanter – du Edith Piaf – lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, qui aura lieu le 26 juillet 2024, à Paris. Selon des informations signées Le Parisien, elle pourrait reprendre la sublime chanson L’Hymne à l’amour de la Môme Piaf.

Haut Niveau, un documentaire intime sur Aya Nakamura produit par Lancôme 

 

Aya Nakamura, qui a conquis l’univers de la mode et de la beauté avec sa voix et sa personnalité affranchie, est aussi ambassadrice mondiale de Lancôme depuis un an. Un rôle qui prend une nouvelle dimension cette année. En effet, la marque dévoilera ce jeudi 28 mars 2024, sur le compte YouTube de la star, un beau documentaire – tourné en 2023 – qui nous plonge dans l’intimité de l’artiste à laquelle on doit l’inusable tube Djadja (2018). 

 

Intitulé Aya Nakamura : Haut Niveau, le portrait produit par Lancôme nous emmène dans les coulisses du concert de la star à l’Accor Arena, à Paris, en 2023 ou dans celles de la performance live émouvante ayant eu lieu dans le cadre onirique du Domaine de la Rose de Lancôme à Grasse.

 

Le documentaire nous permet aussi de découvrir Aya Nakamura, en studio, lors de l’enregistrement de son dernier album, DNK (2023). On y trouvait des morceaux aussi fédérateurs et dansants que Baby ou Daddy.
 

Durant 14 minutes, on peut voir les facettes les plus touchantes de l’icône de la musique, qui s’est imposée comme une girl boss acclamée jusqu’à l’étranger, notamment par la superstar américaine Alicia Keys… On se délecte aussi de son sens de la punchline (« C’est moi qui décide, c’est moi la boss« ), qui fait d’elle l’une des chanteuses francophones les plus adulées du moment. En exclusivité, Numéro vous dévoile la bande-annonce de ce film qui vous fera voir l’artiste autrement.

 

Le documentaire Aya Nakamura : Haut Niveau, réalisé par Idriss ‘Yagooz’ et K. Gloire Savula Mbongo, sera disponible jeudi 28 mars 2024 à 18 h sur la chaîne YouTube d’Aya Nakamura.