Les meilleurs looks de Diane Kruger
Actrice talentueuse et icône de mode, Diane Kruger, en ce moment à l’affiche des Linceuls de David Cronenberg, transforme chacune de ses apparitions en moment de pure glamour. Retour en images sur ses meilleurs looks.
par La rédaction.
Diane Kruger, de top model à actrice reconnue
Avant de devenir une actrice de renommée internationale, Diane Kruger débute comme mannequin et collabore avec les plus grandes maisons de mode durant les années 1990, telles que Chanel, Thierry Mugler, Dries Van Noten et Marc Jacobs. Puis elle se tourne vers les Cours Florent à l’orée des années 2000 et débute une lente ascencion qui lui permettra de devenir la célèbre actrice que l’on connait aujourd’hui.
Récompensée du Prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes en 2017 pour son rôle dans le film In The Fade, réalisé par Fatih Akin, l’actrice allemande s’est également imposée au fil des années comme une véritable icône de style, transformant chacune de ses apparitions en un moment glamour.
Grande habituée du Festival de Cannes et de la Fashion Week
En ce jeudi 15 mai, qui marque le deuxième jour du Festival de Cannes 2025, l’actrice Diane Kruger fait une entrée remarquable sur les marches du tapis rouge. Venue assister à la projection du film Dossier 137, réalisé par Dominik Moll, elle arbore une robe bleue légèrement transparente et scintillante, assortie d’une étole toute en plumes et d’un bandeau de satin, le tout signé Prada.
Souvent photographiée en front row des défilés Saint Laurent ou Chloé, et présente à des événements prestigieux comme le Met Gala, l’actrice ne cesse de nous surprendre avec des looks audacieux et pointus imaginés par les plus grands créateurs.
On se souvient notamment de son ensemble haute couture Balenciaga, composé d’une veste et d’une jupe en laine vierge, qu’elle portait au Festival de Cannes l’année passée, ou encore de sa robe rose poudré à lacets, imaginée par Simone Rocha pour le défilé Jean Paul Gaultier haute couture printemps-été 2024, et qui l’habillait aux César 2024.