Alasdair McLellan s’expose chez Burberry
À l'occasion de son défilé, Burberry rend hommage à l'Angleterre du XXème siècle à travers une exposition de plus de 200 œuvres de 30 photographes et une collaboration inédite avec Alasdair McLellan.
Par La rédaction.
Le samedi 16 septembre, Burberry présentera sa collection printemps-été 2018 à la Old Sessions House à Clerkenwell, un ancien palais de justice londonien construit à la fin du XVIIIème et récemment restauré. A cette occasion, Christopher Bailey, Président et Directeur Général de la Création, l'écrivaine Lucy Kumara Moore et le photographe Alasdair McLellan organise l'exposition Here We Are, un retour en images sur l'art de vivre à l'anglaise.
Au total ce sont plus de 200 clichés d'une trentaine de photographes, parmi lesquels Martin Parr et Karen Knorr, qui couvriront les trois étages du monument.
Le photographe Alasdair McLellan, connu pour ses images brutes et lumineuses de la jeunesse anglaise, se voit également dédié tout un espace où il exposera plus de 70 images, dont quelques unes inédites.
18 Septembre –1 Octobre 2017
Old Sessions House
22 Clerkenwell Green
London, EC1
Entrée gratuite