5 mai 2022

Que nous réserve le documentaire Netflix sur Jennifer Lopez ?

Après avoir proposé des documentaires sur Lady Gaga, Angèle et Beyoncé, Netflix dévoilera le 14 juin prochain un film intime sur la vie et la carrière de la chanteuse et actrice incendiaire Jennifer Lopez. Mais que sait-on de ce programme très attendu intitulé Halftime ?

Actrice, chanteuse, danseuse, superstar à l’origine de la création de Google Images (grâce à sa fameuse robe verte échancrée Versace)… L’artiste et bombe latine Jennifer Lopez méritait bien un documentaire dédié. La diva aux courbes mythiques de 52 ans sera au cœur d’un documentaire,  Halftime , qui sera diffusé le 14 juin prochain sur Netflix. Le programme retracera les meilleurs moments de sa carrière, s’attardant notamment sur son show spectaculaire pour la mi-temps du Super Bowl en 2020, aux côtés de Shakira, et sa prestation patriotique de janvier 2021, lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden, élu Président des États-Unis. 

 

Mais celle qui vit une idylle très médiatisée avec l’acteur Ben Affleck laissera également ses fans entrer dans la sphère de sa vie privée. La chanteuse de Jenny from the Block (2002) évoquera ainsi la maternité, la pression d’une vie constamment scrutée par les paparazzis ainsi que le fait d’être une icône pour la communauté latino (et le reste du monde). Diffusé en avant-première le 8 juin prochain au Festival du film de Tribeca (à New-York), Halftime devrait livrer quelques secrets sur la longévité d’une superstar qui a conservé son aura durant des décennies. 

 

Halftime (2022), disponible le 14 juin prochain sur Netflix.