Nouvel album, tournée… Que nous prépare Beyoncé pour 2025 ?
Après avoir enflammé la mi-temps du NFL Christmas Gameday sur Netflix, la superstar Beyoncé a annoncé sur son compte Instagram une surprise pour le 14 janvier 2025. Aura-t-on droit à une tournée ou un nouvel album ? Tous les espoirs sont permis…
par Violaine Schütz.
Le 25 décembre 2024, Beyoncé a une nouvelle fois prouvé qu’elle était la plus grande performeuse de sa génération. En effet, Queen Bey a dévoilé un medley des meilleurs titres de son dernier album, Cowboy Carter, lors de la mi-temps du NFL Christmas Gameday. Un événement phare de la ligue de football américain opposant les Ravens de Baltimore aux Houston Texans diffusé en direct sur Netflix durant lequel l’artiste a volé la vedette aux sportifs.
Beyoncé a enflammé le NFL Christmas Gameday sur Netflix
Ce retour explosif, capté à Houston, sa ville natale, a vite été renommé le Beyoncé Bowl et il a mis en émoi la toile, impressionnée par ses capacités vocales phénoménales, son charisme et son sens du show (arrivée à cheval, danseurs sensationnels, apparition de sa fille sur scène, envolée dans les airs, voiture recouverte de denim…).
Celle qui pourrait tout rafler aux Grammy Awards 2025 a enchaîné les pas de danse et les tubes en tenue blanche de cowboy ultra sexy, accompagnée d’invités prestigieux tels que Post Malone.
Une surprise pour janvier 2025
Si les fans de la “reine de la pop” était comblés par ce spectacle, ce n’est pas la seule bonne nouvelle concernant Beyoncé. En effet, la star a publié un mystérieux teaser sur son compte Instagram, à la fin de l’année 2024. Il s’agit d’une vidéo dans laquelle on la voit en train de chevaucher un cheval blanc avec pour légende “Look at that horse”. Elle brandit également fièrement le drapeau des États-Unis. La chanteuse mentionne aussi une date : le 14 janvier 2025.
Une tournée ou un nouvel album en 2025 ?
Depuis, les prédictions vont bon train. Certains imaginent que Beyoncé sortira ce jour-là un nouvel album, troisième volet de son triptyque débuté avec Renaissance (2022). Et ce dernier pourrait bien être un disque de rock. D’autres imaginent une tournée mondiale qui débuterait par son pays natal. Cette option semble la plus réaliste.
En attendant, une chose est sûre, Queen Bey sera la grande star des Grammy Awards 2025, qui auront lieu le 2 février prochain. Une cérémonie lors de laquelle elle devrait remporter de nombreux trophées… Et obtenir sa vengeance en gagnant enfin le prix du meilleur album de l’année ?
Le Beyoncé Bowl (2024) est disponible sur Netflix.