8 fév 2023

Pharrell Williams, Usher et Cher au dîner Tod’s des nommés aux Grammy Awards 2023

Samedi 4 février 2023, à l’occasion d’une soirée célébrant ses talents nommés aux Grammy Awards 2023, la maison italienne Tod’s recevait au Matsuhisa de Beverly Hills des invités de marque comme Usher, Pharrell Williams et Cher.

Pharrel Wiliams, Usher ou encore Tyga à la soirée Tod’s célébrant les nommés aux Grammy Awards

 

À la veille de la 65e cérémonie des Grammy Awards, qui se tenait à Los Angeles, la maison italienne Tod’s invitait ses ambassadeurs le temps d’un dîner pour célébrer ceux qui – parmi eux – étaient nommés dans les catégories du concours musical. Pusha T était notamment en lice pour le prix du meilleur album de rap de l’année. De son côté, le chanteur et producteur The Dream était nommé dans six catégories dont celle d’auteur-compositeur de l’année et album de l’année. D’autres grands noms de l’industrie musical étaient également présents au Matsuhisa de Beverly Hills pour célébrer l’effervescence créative qui entoure depuis toujours la maison Tod’s : Pharrell Williams, Cher, Usher ou encore Swizz Beatz étaient de la partie.

 

Le lendemain, lors de la folle soirée du dimanche 5 février 2023 révélant les artistes récompensés d’un Grammy Award, Beyoncé devenait l’artiste la plus couronnée de l’histoire des récompenses de la musique américaine en remportant – entre autre — un Grammy pour le meilleur album de musique dance / électronique de l’année. Le britannique Harry Styles remportait de son côté le prix du meilleur album de l’année pour Harry’s House, alors que la chanteuse américaine Lizzo était sacrée pour le prix du meilleur enregistrement de l’année.

Pharrell Wiliams, Usher ou encore Tyga à la soirée Tod’s célébrant les nommés aux Grammy Awards

 

Ce samedi 4 février à Los Angeles, la veille de la 65e cérémonie des Grammy AwardsTod’s invitait les amis de la maison le temps d’un dîner pour célébrer les artistes qui – parmi eux – étaient nommés dans les nombreuses catégories musicales de la compétition. En lice pour le prix du meilleur album de rap de l’année avec son quatrième opus It’s Almost Dry, le New-Yorkais Pusha T était de la partie ce soir-là. De son côté, le chanteur et producteur The Dream, lui aussi invité par Tod’s était nommé dans six catégories, dont celles d’auteur-compositeur de l’année et album de l’année. D’autres grands noms de l’industrie musicale tels que Pharrell Williams, Cher, Usher ou encore Swizz Beatz étaient présents à leurs côtés au Matsuhisa, un restaurant huppé de Beverly Hills, pour célébrer l’effervescence créative qui entoure la maison italienne.

 

Le lendemain, plus de 90 lauréats étaient récompensés d’un Grammy Award lors d’une soirée riche en rebondissements. Beyoncé devenait l’artiste la plus couronnée de l’histoire des récompenses de la musique américaine en remportant – entre autres – un Grammy pour le meilleur album de musique dance / électronique de l’année. Le britannique Harry Styles remportait de son côté le prix du meilleur album de l’année pour Harry’s House, alors que la chanteuse américaine Lizzo était sacrée pour le prix du meilleur enregistrement de l’année.