10 déc 2018

Orgie masculine et French Montana dans le nouveau clip “Don’t Sleep” de Chromeo

Le duo électro-funk canadien Chromeo dévoile son nouveau clip Don’t Sleep réalisé au côté du rappeur marocain French Montana.

Par

Pour son nouveau titre Don’t Sleep, le duo montréalais Chromeo signe une collaboration puissante et ultra dansante avec le rappeur marocain French Montana et la chanteuse anglaise Stefflon Don, déjà présente sur le titre Hurtin’ Me du producteur en 2017. Dans un manoir reculé, les deux membres du groupe, Dave et Pat, se prélassent dans le décor d’un salon tamisé, entourés de plusieurs hommes à moitié nus. Des torses proéminents et brillants se collent les uns contre les autres sur les tapisseries de l’intérieur cosy. À la vue du sourire figé et autoritaire de la maîtresse de maison – interprétée par l’actrice américaine Robin Givens – les hommes se pavanent les bras chargés d’offrandes en tous genres.

 

Le titre Don’t Sleep, issu du cinquième album Head Over Heels du groupe, extériorise la déception amoureuse de cette femme fatale au caractère bien trempé. Même l’intervention bling-bling du producteur américain French Montana, paré de ses multiples chaînes en or, ne parvient pas à soulager les peines ou compenser le manque d’affection de cette mante religieuse des temps modernes.