London Grammar, Young Thug, Niska… Que nous réserve l’édition 2021 de We Love Green ?
La session de rattrapage de l’édition 2020 – annulée à la suite de la crise sanitaire – se tiendra du 10 au 12 septembre, au bois de Vincennes. Plusieurs grands noms de l’industrie musicale investiront, lors de cette 10e édition, les différentes scènes du festival We Love Green.
Par La rédaction.
Fêter ses 10 ans et son entrée dans le “monde d’après”. Voilà les défis de taille qui attendent les organisateurs du festival We Love Green. Et quoi de mieux, alors, que de les fêter dans la verdure du Bois de Vincennes ? Cette 10e édition avait pour objectif de rattraper les concerts prévus. Et c’est une programmation alléchante que les organisateurs ont dévoilé. Ainsi les festivaliers pourront retrouver London Gammar, Young Thug, Catherine Ringer qui chantera les Rita Mitsouko, Disclosure, Crystal Murray, Pomme, Sébastien Tellier, L’impératrice, Myd, Rone, mais également les rappeurs Niska, Dinos, Oboy, Koba LaD qui partageront leur scène, et le groupe 13 Block.
Autre nouveauté pour l’instant encore un peu mystérieuse : les organisateurs évoquent “de l’humour” pour accompagner les désormais traditionnelles conférences autour de l’innovation et des solutions écologiques qui se tiennent chaque année en marge du festival, organisé dans le Bois de Vincennes. Peut-on s’attendre à voir arriver une nouvelle scène stand-up ? Une chose est sûre, les festivaliers devraient se ruer plus que jamais sur la billetterie en ligne actuellement ouverte.
Découvrez la programmation compète de l’édition de We Love Green qui aura lieu les 10, 11 et 12 septembre 2021 au Bois de Vincennes