19 mar 2021

Le producteur Boys Noize réunit Kelsey Lu et Chilly Gonzales dans un clip somptueux

Un an après la fermeture des clubs, le DJ et producteur Boys Noize s’associe à Kelsey Lu et Chilly Gonzales pour le titre « Ride or Die », un hymne planant et techno en hommage à ces lieux qui échappent à la réalité. Pour accompagner ce single issu d’une collaboration inédite, le studio Art Camp signe un clip animé désertique tout droit sorti des tréfonds du Burning Man festival. 

« Ride or Die » de Boys Noize & Kelsey Lu, ft. Chilly Gonzales

Kelsey Lu fait de tous ses clips des petits bijoux artistiques… Après avoir joué les naïades californiennes dans le clip de Due West, et adopté l’attitude d’une matriarche sexy entourée d’éphèbes dans le clip de Foreign Car, elle collabore avec le producteur Boys Noize et le pianiste Chilly Gonzales sur le morceau Ride or Die, hommage onirique et somptueux aux clubs, un an après leur fermeture.

 

Le film animé réalisé par le studio new-yorkais Art Camp a nécessité près de quatre mille planches, toutes dessinées à la main, pour atteindre ce rendu spectaculaire. L’imagination prend vie en une myriade de couleurs chaudes, rappelant les plans superbes du Blade Runner 2049 (2017) de Denis Villeneuve, et la Kelsey Lu animée, à bord d’un train en plein far west, entame son propre voyage dans le terrier d’Alice au pays des merveilles, jusqu’à devenir un personnage futuriste et volant, alors que la musique s’emballe.

Ride or Die (2021), de Boys Noize & Kelsey Lu ft. Chilly Gonzales, disponible sur toutes les plateformes.