L’album posthume de Juice WRLD bientôt dévoilé
L’album posthume “Legends Never Die“ de Juice WRLD, rappeur décédé prématurément en décembre 2019, est attendu ce vendredi 10 juillet. En attendant sa sortie, le premier single “Life’s A Mess” en featuring avec la chanteuse Halsey, est lui d’ores et déjà disponible.
Décédé des suites d'une overdose d’opiacés le 8 décembre dernier à Chicago, Juice WRLD avait été repéré sur Soundcloud avant d'être propulsé sur les devants de la scène musicale avec son titre Lucid Dreams, extrait de l’album Goodbye & Good Riddance.
Plus de six mois après la disparition du rappeur, son album posthume Legends Never Die sortira ce vendredi 10 juillet et comptera quinze pistes sélectionnées par son entourage et représentatives de l’état d’esprit de l’artiste peu avant sa mort. Dévoilé hier, le premier morceau de l'opus, Life’s A Mess, en featuring avec Halsey, annonce la couleur : oscillant entre rap et mélancolie autotunée, les producteurs de l’artiste dévoilent un clip émouvant, à l'esthétique fidèle à l’ADN de Juice WRLD. Le morceau produit par Rex Kudo et Charlie Handsome, s’inscrit dans la lignée des singles posthumes Righteous et Tell Me U Luv Me (avec Trippie Redd), sortis plus tôt cette année.
Affirmant que son héritage musical est encore conséquent, la famille de Juice WRLD a déclaré que plus de 2000 titres posthumes seraient encore enfouis dans le disque dur du rappeur. Son entourage a d’ailleurs prévu de faire vivre les productions de l'artiste le plus longtemps possible : “Nous avons pour plan d’honorer le talent de Juice, son esprit, et l’amour qu’il ressentait pour ses fans en publiant des inédits et d’autres projets qu’il était passionnément en train de développer.”
Legends Never Die (2020) de Juice WRLD, disponible le 10 juillet.