Jorja Smith revisite “Cry Me a River” de Justin Timberlake
Sur la radio anglaise BBC 1, la chanteuse de R’n’B Jorja Smith a fait une reprise acoustique de Cry Me a River, le tube de Justin Timberlake.
Par La rédaction.
Le 15 février, la chanteuse britannique Jorja Smith a réalisé un live acoustique reprenant la mythique chanson Cry Me a River (2002) de Justin Timberlake lors de son passage à l’émission “Live Lounge” sur la radio anglaise BBC 1. C’est vêtue d’un jogging rose bonbon que l’artiste de 21 ans, encensée par la critique pour son premier album Lost & Found, s’est lancée dans une interprétation très confidentielle à l’empreinte soul. Muse contemporaine à l’allure sensuelle, au port de tête royal et au visage gracile, Jorja Smith s’affiche comme une sculpture voluptueuse dont la voix est à son image : spirituelle, vibrante et chaude. En 2018, à la sortie de son premier album Lost & Found, elle s’imposait comme la révélation soul de l’année, une jeune auteure-compositrice-interprète qui ira loin.
Mais ce type de performance n’est pas une première pour l’artiste sulfureuse. Dans ce même programme, Jorja Smith s’était déjà mesurée à des pointures hip-hop comme Rihanna avec “Man Down” ou aventurée sur les titres Too Good de Drake et All The Stars de Kendrick Lamar et SZA. Nommée dans trois catégories : “Album britannique de l’année”, ”Artiste solo féminine de l’année” et “Artiste révélation britannique” à l’édition 2019 des Brit Awards qui se déroulera le 20 février, l’artiste a tout de même interprété sa propre chanson Don’t Watch Me Cry issue de son premier album.