Jennifer Lopez piégée par Maluma et le FBI dans un nouveau clip
La superstar américaine Jennifer Lopez s’est alliée avec le chanteur colombien Maluma pour l’enregistrement de deux nouveaux titres intitulés “Pa’ Ti” et ”Lonely”. Hier, les deux artistes ont dévoilé un clip aux allures de court métrage dans lequel on retrouve – près de neuf minutes durant – Jennifer Lopez en femme d’affaires peu scrupuleuse et Maluma en espion du FBI.
Par La rédaction.
Deux titres, une vidéo. Jennifer Lopez et Maluma surprennent leur public avec un clip conjoint pour leurs nouveaux titres intitulés “Pa’Ti” et ”Lonely”. Tous deux écrits principalement en espagnol, les deux projets semblent avoir été articulés pour développer un schéma narratif commun. Sur “Pa’Ti” – un morceau Latin Pop sensuel – Jennifer Lopez incarne une femme d’affaire millionnaire et ultra glamour qui serait prête à tout partager avec son amant, campé par Maluma : “Mon placard est rempli de Christian Dior/J’ai des Picasso et des Van Gogh aussi/Tout ce que j’ai est pour toi.”
Avec “Lonely”, le tempo ralentit et le ton se fait plus sombre. Musicalement comme à l’écran, Maluma passe sur le devant de la scène et révèle qu’il est en réalité un agent du FBI enquêtant sur les pratiques frauduleuses de sa compagne. Jennifer Lopez incarne alors une femme indignée, trahie par son mari. Dans la deuxième partie du clip, la chanteuse américaine apparait derrière les barreaux et entame une routine de danse, faisant référence à la scène culte de la comédie musicale Chicago (2002), où une Catherine Zeta-Jones mène les meurtrières de sa cellule dans un tango enflammé sur le Cell Block Tango. Les titres “Pa’Ti” et “Lonely” feront tous deux parti de la bande originale du film Marry Me (2021), lequel mettra à l’honneur les talents d’acteurs de Jennifer Lopez et de Maluma.
Pa’ Ti et Lonely, Jennifer Lopez x Maluma, disponibles.