Harry Styles invite un prodige de la musique en première partie de ses dates new-yorkaises
Alors que son dernier album fait danser toute la planète depuis sa sortie le 20 mai dernier, le chanteur britannique Harry Styles vient de clôturer la partie européenne de sa tournée Love on Tour. Prochaine étape, le continent américain avec, en première partie de 15 de ses shows, Blood Orange. Ils auront lieu du 20 août au 22 septembre au Madison Square Garden de New York.
Par Camille Bois-Martin.
C’est le concert dont tout le monde s’arrache les places : après avoir performé à guichet fermé au Stade de France le 5 juillet dernier, Harry Styles continue sa tournée mondiale en Amérique, à partir du 15 août prochain et jusqu’au 10 décembre. Et s’ils nous a tous séduits avec ses tenues androgynes et ses pas de danse déjantés, le chanteur de 28 ans s’accompagne de personnalités tout aussi charismatiques en invitant Devonté Hynes, alias Blood Orange, en première partie de quinze dates, entre le 20 août et le 22 septembre. Un duo prometteur à en juger par leur précédente collaboration lors de la 63e cérémonie des Grammy Awards en 2021, pour la performance électrisante de la chanson d’Harry Styles Watermelon Sugar, dirigée par Dev Hynes qui y jouait également de la basse. Tous deux habillés par Gucci, ils avaient enflammé la scène (et la Toile).
Mais ce n’est pas une première partie comme les autres qui attend les fans de l’artiste du Love on Tour, puisque Blood Orange a prévu de créer, en live, un album par concert donné au Madison Square Garden de New York. Comme il l’annonce en effet sur son compte Instagram (@devhynes), l’auteur et compositeur britannique prépare pour chaque soir un set différent ainsi qu’une nouvelle liste d’invités. En bonus : à la fin de chaque soirée, un CD de la performance sera même mis en vente.
Les 15 nuits au Madison Square Garden de New York auront lieu du 20 aout au 22 septembre 2022.