19
19
Harry Styles en pleine orgie vegan
En décembre 2019 paraissait son deuxième album “Fine Line”, avec une pochette pop et colorée signée Tim Walker. Aujourd’hui, le Britannique Harry Styles, échappé du boys band One Direction, offre le clip juteux de “Watermelon Sugar”. Un manuel de mauvaise conduite en pleine distanciation sociale.
Par La rédaction.
“Cette vidéo est dédiée au toucher”. Ainsi s’annonce le clip de Watermelon Sugar, paru hier. Extrait de Fine Line, deuxième disque solo du Britannique Harry Styles, le titre sirupeux et sensuel se joue de la ligne fine entre fruits, légumes, et métaphores sexuelles : “Je veux ton ventre / Et cette sensation d’été / Qui m’emporte en toi”.
Résolument plus joyeux que le précédent single du chanteur, Watermelon Sugar s’illustre avec un clip où l’on célèbre le retour de l’été par des orgies vegans sur le sable chaud de Malibu. Le bruit des vagues sert de décor sonore à la bande de mannequins qui entoure le chanteur dans un capharnaüm de caresses, de baisers et de jus de pastèque coulant entre les doigts. Jouant de son rôle d’enfant de coeur/lover anglais, le chanteur s’amuse à plonger ses yeux bleus dans le fond de l’objectif, tout en dégustant à pleine dent sa tranche de pastèque. Plus sage, la pop star rappelle sur Twitter qu’à l’heure de la distanciation sociale, il ne vaudrait mieux pas reproduire son comportement.