Elior dévoile un premier EP pop efficace
Le jeune chanteur français Elior dévoile aujourd’hui son premier EP. Cinq morceaux entraînants à découvrir dans “Kid in a Bathroom”.
Par La rédaction.
Angoisses et amours adolescentes chantées en anglais sur une musique electro pop très efficace. Les cinq titres qui composent Kid in a Bathroom, premier EP du chanteur français Elior dévoilé ce 7 juin 2019, ont tout pour devenir la bande-son des soirées estivales, de Paris à Los Angeles.
Elior a grandi dans un environnement artistique. Il multiplie les influences, du jazz joué par son père (musicien) à la danse africaine enseignée par sa mère, et entre au conservatoire à 6 ans. Au fil des années, il diversifie son univers musical et découvre les sonorités américaines et britanniques du hip-hop et du R’n’B, avec Rihanna ou King Princess. Elior écrit sa première chanson en anglais à 11 ans et poursuivra dans la langue de Shakespeare.
À 18 ans, l’auteur-compositeur-interprète parisien signe un premier EP aux sonorités très pop, proches de Troye Sivan ou de Shawn Mendes. Une recette qui pourrait faire d’Elior le prochain petit prince de la pop et lui permettre de réaliser un de ses rêves : travailler avec le DJ et producteur américain Mark Ronson.
Kid in a Bathroom (Span Records) est disponible sur Spotify et Soundcloud.