Dua Lipa sort un clip signé Stromae
Alors que son titre “New Rules” est en passe d’atteindre le milliard de vues sur Youtube, la chanteuse londonienne Dua Lipa a sollicité Mosaert, le studio de création de Stromae, pour son nouveau clip “IDGAF”.
Par La rédaction.
Une gueule d’ange, un succès fulgurant, une chorégraphie à la Christine & The Queens et une direction artistique signée Stromae, pour son nouveau clip “IDGAF” Dua Lipa affronte son alter ego. Artiste la plus regardée en streaming en 2017 au Royaume-Uni, elle a donc choisi Mosaert, le studio créatif de Stromae, pour diriger sa nouvelle vidéo réalisée par Henry Scholfield. Un clip qui n’est pas sans rappeler “Tous les mêmes”, titre qui figurait sur l’album “Racine carrée” du chanteur belge.
La Londonienne d’origine kosovare de 22 ans a littéralement régné sur 2017, notamment avec son morceau “New Rules” qui cumule près de 900 millions de vues sur Youtube. Sans surprise, elle a ainsi décroché cinq nominations aux Brit Awards dont celle de la meilleure artiste féminine britannique de 2017.