Dans la playlist de… Nabil Harlow
Alors qu’il vient de sortir un nouveau single, J’aurais aimé, le chanteur parisien, ex-directeur artistique de la ligne Balmain Hair, nous dévoile sa playlist.
par Erwann Chevalier.
Depuis quelques temps Nabil Harlow vit pleinement son rêve d’enfant. Et prouve, par la même occasion, qu’on peut arriver à changer de voie si l’on brûle de passion pour un art. Ancien directeur artistique de la ligne Balmain Hair, aujourd’hui, le Parisien est auteur, compositeur et interprète à plein temps. En février 2023, il dévoilait un premier EP de variété française teintée de sonorités pop vivifiantes, intitulé L’Hérétique, dans lequel il “montre à quel point le temps est important pour comprendre les personnes et leurs combats.” Totalement maître de son univers, Nabil Harlow est aussi engagé sur la composition de sa musique que sur la réalisation de ses clips à l’esthétique léchée dans lesquels il convie un beau casting – telle que la mannequin Coco Rocha et l’actrice franco-algérienne Lyna Khoudri, ses muses.
La playlist du chanteur Nabil Harlow, qui sort le single J’aurais aimé
Fin novembre 2023, le chanteur Nabil Harlow a publié un nouveau morceau intitulé J’aurais aimé avec la mannequin et actrice française Noémie Lenoir. À deux, ils unissent leur voix et leur univers dans un clip romanesque inspiré par Jane Austen. Pour l’occasion, l’artiste dévoile sa playlist – à son image – entre Mylène Farmer, Madonna et Michael Jackson.
J’aurais aimé (2023) de Nabil Harlow, disponible.