Cardi B en mariée vengeresse façon “Kill Bill” dans son nouveau clip
En réponse aux infidélités d’Off-Set, membre des Migos et père de son futur bébé, la rappeuse américaine Cardi B dévoile “Be Careful”, une vidéo qui rappelle les débuts du très sanglant “Kill Bill” de Quentin Tarantino.
par La rédaction.
En janvier dernier, Off-Set, membre des Migos et fiancé de Cardi B depuis octobre 2017 était accusé d'avoir trompé la rappeuse américaine, également enceinte de leur futur enfant. Hier la reine des charts a dévoilé le clip Be Careful, avertissement explicite face aux potentielles infidélités de son futur mari.
Dans une petite chapelle perdue dans le désert, Cardi B apparait d'abord en mariée super bling pour son mariage puis en veuve dramatique pour l'enterrement du marié. Un décor qui n'est pas sans rappeler le très sanglant Kill Bill de Quentin Tarantino dans lequel Uma Thurman se faisait sauvagement assassiner le jour de son mariage par un David Carradine jaloux et vindicatif.
Ici, la rappeuse haute en couleur qui a conquis le monde du rap avec son titre Bodak Yellow ainsi que la planète mode lors de la dernière fashion week new-yorkaise déverse son flow de mises en garde en anglais et en espagnol. Cardi B, toujours aussi impressionante.