25 mai 2020

Cara Delevingne réalise un clip avec Kaia Gerber

Ce vendredi 22 mai sortait le clip du morceau “Crying In The Mirror”, de la chanteuse Rainsford. À la réalisation, on retrouve l’actrice et mannequin britannique Cara Delevingne, qui met en scène la jeune Kaia Gerber. Torrent de larmes et baisers langoureux sont au centre de cette vidéo inspirée des feuilletons des années 90. 

Vêtue d’une simple nuisette en dentelle, la mannequin Kaia Gerber se lamente sur son lit, tantôt en torturant ses coussins, tantôt en serrant un chiot contre sa poitrine, alors que ses joues sont peintes de traces de larmes noircies par son mascara. Filmée par la Britannique Cara Delevingne, le dernier clip de la chanteuse Rainsford, Crying In The Mirror, met en scène une rupture aux allures de mélodrame. Face à Kaia Gerber, on retrouve l’acteur britannique Gegg Sulkin, célèbre pour ses rôles dans des séries pour adolescentes, des Sorciers de Waverly Place à Pretty Little Liars. Entre regard amourachés, baisés langoureux et terribles disputes, le couple se déchire sur la voix claire de Rainsford. 

 

Ne vous laissez par berner par ce torrent de larmes, nous nous sommes tellement amusés sur le tournage de ce clip” a écrit Kaia Gerber sur son compte Instagram. En effet, bien loin d’une super-production hollywoodienne, la vidéo a été tournée par une véritable bande d’amis. Derrière la chanteuse Rainsford se cache Rainey Qualley, la soeur de l’actrice Margaret Qualley – remarquée pour son rôle de jeune hippie dans le dernier long-métrage de Quentin Tarantino. Cette dernière s’est chargée de la production du clip, ainsi que de la restauration sur le tournage. Amies de longue date de Cara Delevingne, ce n’était qu’une question de temps avant de les voir collaborer toutes ensembles. 

 

Quant à Rainey Qualley, son premier EP sous le pseudonyme Rainsford, Emotional Support Animal, a vu le jour en 2018. Jusqu’ici plutôt confidentielle, sa musique pop aux accents minimalistes n’est pas sans rappeler les productions harmonieuses d’une certaine Caroline Polachek. Depuis, la jeune femme a dévoilé pas moins de cinq morceaux au compte goutte, dont Crying In The Mirror, paru ce vendredi 22 mai. Ce dernier titre écume les sentiments à la fois doux et amers qui surviennent au souvenir d’une relation brisée : “J’ai toujours ton goût dans ma bouche / et il m’appartient pour toujours”. Comme le révèle la chanteuse sur Instagram, Crying In The Mirror est né après une terrible rupture, alors qu’elle suppliait encore son ex-compagnon de revenir vers elle.