Halsey invite Cara Delevingne et Suki Waterhouse dans son nouveau clip
La chanteuse Halsey dévoile un nouveau clip trash. Violence, sexe et Cara Delevingne sont au rendez-vous dans “Nightmare”.
Par La rédaction.
Arrêtée par la police, dominatrice, chanteuse de punk, du sang autour des lèvres… Halsey enchaîne les images trash dans Nightmare, un clip percutant où violence et sexe sont maîtres-mots. Célébration du girl power, la chanson a été dédiée par Halsey aux jeunes femmes de son public. Les mannequins Cara Delevingne et Suki Waterhouse sont de la partie mais aussi Debbie Harry, chanteuse iconique du groupe pop punk Blondie. La vidéo est réalisée par Hannah Lux Davis, qui a signé de nombreux clips pour les sensations féminines de la pop, d’Ariana Grande à Demi Lovato.
Surtout connue pour Closer, son duo avec les Chainsmokers en 2016, Halsey a déjà sorti deux chansons cette année. En février 2019, elle sort 11 minutes avec Yungblud et Travis Barker (du groupe Blink-182). En avril, elle apparaît en featuring sur la chanson Boy With Luv du groupe de pop sud-coréen BTS, véritable sensation mondiale. Le clip cumule rapidement 78 millions de vues sur Youtube et brise le record de vidéo la plus visionnée dans les premières 24 heures.