Billie Eilish se lamente pour James Bond
Le 25e film de la franchise James Bond, intitulé “No Time To Die”, sortira sur les écrans français en avril 2020. C'est la chanteuse américaine Billie Eilish qui a été choisie pour interpréter le thème principal du long-métrage. Connue pour ses mélodies sombres et amères, l'adolescente apporte une toute nouvelle dimension à l'univers de l'espion écossais.
Par Lolita Mang.
Prévu pour avril 2020, No Time To Die, le 25e film de la franchise James Bond, prend un virage mélancolique. Initialement, l’espion collectionnait les armes, les femmes et les cocktails. Mais depuis que Daniel Craig a succédé à Pierce Brosnan dans peau du Casanova britannique, les films de la série ont pris une teinte nettement plus sombre. En témoigne par exemple le thème de No Time To Die, interprété par la chanteuse américaine Billie Eilish.
Après les synthétiseurs eighties de Duran Duran ou les lamentations dramatiques de Shirley Bassey, place au piano et à la voix écorchée de Billie Eilish. À peine âgée de 18 ans, l’adolescente fait partie des artistes les plus influents du moment. Entre quatre récompenses aux Grammy Awards cette année et une performance ovationnée aux Oscars, plus rien ne semble pouvoir arrêter la Californienne.