Beyoncé rejoint Megan Thee Stallion sur un titre enflammé
Megan Thee Stallion est de retour avec une nouvelle version de son tube “Savage”, extrait de son dernier EP “Suga” sorti en mars dernier. Invitée d’honneur de cette collaboration : Queen B, qui vient poser sa voix sur ce titre devenu viral et dont les recettes seront dédiées à la lutte contre la précarité accentuée par la crise sanitaire provoquée par le Covid-19.
Un flow assuré, des mélodies sensuelles, des punchlines dignes des plus grandes bad girls… Megan Thee Stallion et Beyoncé se la jouent sauvages sur leur remix du titre Savage. Une collaboration qui tenait à cœur aux deux artistes américaines originaires de Houston dans l’état du Texas dans le contexte actuel de pandémie mondiale. Les États-Unis sont particulièrement touchés et les inégalités se creusent encore plus avec la crise sanitaire. Face à cela, Megan Thee Stallion et Beyoncé ont annoncé faire don des recettes récoltées grâce à leur nouveau morceau à l’association Bead of Life née dans leur ville d’origine.
Depuis la date de sa fondation en 1992, l’association non-gouvernementale Bread of Life vient en aide aux plus démunis, en assurant des repas, des logements et des consultations médicales à distance pour les personnes isolées, âgées ou sans ressources vivant à Houston. C’est n’est d’ailleurs pas la première fois que la star planétaire Beyoncé se mobilise aux côtés des équipes de Bread of Life. Les ouragans Katrina, puis Harvey, qui se sont abattus sur les États-Unis successivement en août 2015 et 2017, touchant de plein fouet la Louisiane, le Texas, l’Alabama, la Nouvelle-Orléans et le Mississippi, ont provoqué une mobilisation sans précédent de la chanteuse.
Avec ce remix du titre Savage, Megan Thee Stallion et Beyoncé tiennent la promesse qu’elles avaient faites à leur fans un an plus tôt, annonçant une collaboration via une photographie postée sur Instagram. La version originale apparaissant sur l’EP Suga (2020) de Megan Thee Stallion sorti en mars dernier est devenue virale, inspirant notamment des chorégraphies de danse sur l’application TikTok et se hissant au haut des charts avec une rapidité fulgurante. Si la version remixée garde la mélodie accrocheuse de l’originale, le lyrisme-rap de Beyoncé vient signer un titre tout à fait inédit, qui sans nul doute aura un succès semblable à la première version.