13 sept 2019

Le jour où Ariana Grande a chanté avec Miley Cyrus et Lana Del Rey

Deux mois avant la sortie en salle de la nouvelle adaptation de la série “Charlie’s Angels”, Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey se réunissent pour un titre inédit présent sur la bande originale. Dans le clip “Don’t Call Me Angel”, dévoilé aujourd‘hui, les trois superstars de la pop se transforment en espionnes.

En 2000, les Destiny’s Child entonnaient Independent Women Pt.1 à l’occasion de la sortie du film Charlie’s Angels réalisé par McG. 19 ans plus tard, comme un écho manifeste, ce sont trois superstars américaines de la pop – Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey – qui se réunissent et annoncent, en musique, la sortie d’une nouvelle adaptation de la série télévisée centrée autour d’un trio d’espionnes.

Quand Lana Del Rey, Ariana Grande et Miley Cyrus se la jouent “Charlie’s Angels”

L’actrice et réalisatrice Elizabeth Banks, vue notamment dans la trilogie Hunger Games (2012 – 2015) et les Spider-man de Sam Raimi (2002-2007), est à l’origine de ce nouveau remake de Charlie’s Angels, qui sortira le 15 novembre prochain dans les salles américaines. En attendant, la vidéo du titre Don’t Call Me Angel réunissant ce trio pop inédit a été dévoilée aujourd’hui.

Dans le film d’Elizabeth Banks, les trois anges seront incarnées par les actrices Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Outre sa présence sur le titre Don’t Call Me Angel réalisé pour la bande-annonce du long-métrage, Ariana Grande est également co-productrice de la bande originale du film.