Glenn Close intègre les services secrets israéliens sur Apple TV+
L’actrice américaine Glenn Close s’invite dans la deuxième saison de la série israélienne Téhéran. Disponible le 6 mai prochain sur Apple TV+, les huit épisodes sont une plongée au sein des services secrets israéliens.
Par Chloé Bergeret.
Auréolé du succès de la saison 1, Téhéran revient sur les écrans. La série consacrée aux agents du Mossad, les services secrets israéliens, accueille la star américaine Glenn Close (Liaison Fatale, The Wife) dans ses huit épisodes. L’actrice campera Marjan Montazeri, une Britannique expatriée dans la capitale iranienne.
Créée par Moshe Zonder, Dana Eden et Maor Kohn, et réalisée par Daniel Syrkin, la saison 2 de Téhéran met en scène Tamar (incarné par Niv Sultan), une hackeuse du Mossad infiltrée à Téhéran sous une fausse identité pour détruire un réacteur nucléaire iranien. Mais lorsque sa mission échoue, Tamar doit mettre en place une opération qui metttra en danger toutes les personnes auxquelles elle tient. Cette série à suspense, dont Glenn Close est elle-même une grande fan – comme elle le révélait à Variety– débarque sur Apple TV+ le 6 mai 2022.
Téhéran, saison 2, le 6 sur Apple TV+.