Future réunit Kanye West, Drake et Young Thug sur son nouvel album
Sorti aujourd’hui, le nouvel album du rappeur d’Atlanta offre un casting XXL. Sur les seize morceaux d‘I Never Liked You, Future invite des grands noms du rap : Kanye West, Drake ou encore Young Thug accompagnent le rappeur, dont le dernier album High Off Life date de 2020.
Par Chloé Bergeret.
Les fans de rap sont ravis : le nouvel album du rappeur d’Atlanta Future est la promesse de plusieurs heures de pure joie. Les plus grands noms se retrouvent sur cet album de seize morceaux intitulé I Never Liked You. Annoncés depuis plusieurs semaines, c’est sur Instagram que le rappeur a dévoilé le titre, la tracklist et la pochette de l’album. Le natif d’Atlanta pose dans une voiture, vêtu d’un costume marron chocolat, un masque de sommeil sur les yeux, comme lassé de ceux qui l’entourent. Dans son neuvième album studio, le rappeur de 38 ans se dévoile plus que jamais. Future parle de lui, de son état d’esprit et de ses sentiments. C’est ce qu’il a confié à l’édition américaine du magazine GQ – qui titrait, excessivement, qu’il était le “meilleur rappeur en vie” : “Je veux partager mon style de vie avec le monde, partager ma douleur avec le monde, partager mes hauts, partager mes bas avec l’univers entier”., dit-il.
Et c’est ce qu’il fait, dans ce nouvel album, entouré de huit autres rappeurs qui viennent chanter à ses côtés ses « douleurs » et « ses hauts et ses bas« . Future invite Kanye West sur un banger situé au début de l’album intitulé « Keep It Burnin« , tandis qu’il s’entoure d’un autre natif d’Atlanta, Young Thug, sur le morceau « For a Nut« . Les rappeurs EST Gee, Kodak Black et Gunna collaborent avec Future une nouvelle fois tandis que la chanteuse et compositrice nigériane Tems inaugure son association avec Future sur le titre « Wait For U« , aux côtés de Drake. Ce dernier est un habitué des featuring ave Future : ensemble, ils ont travaillé sur plus de vingt titres et s’associent dans ce nouvel album sur deux morceaux. Le rappeur canadien montre une nouvelle fois l’étendue de son talent dans le morceau « I’m On One« , un banger égotrip dans lequel il rend hommage à deux stars du ballon rond : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Avec des références pareilles et des morceaux d’une si grande qualité, nul doute que le nouvel album de Future se placera en bonne position dans les charts américains.
I Never Liked You (2022) de Future, disponible sur toutes les plateformes.