4 mai 2021

Chris Pratt’s alien-slaughter fest in a new film on Amazon Prime

Deux ans après “Avengers : Endgame” (2019), la star des “Gardiens de la Galaxie” fait son retour sur grand écran dans un film d’action diffusé dès le 2 juillet sur Amazon Prime.

En attendant de le revoir dans les troisièmes volets de Thor (Thor: Love and Thunder, dont la sortie est prévue en 2022) et des Gardiens de la Galaxie (en 2023), Chris Pratt revient au cinéma sans The Tomorrow War, un long-métrage directement diffusé en plateforme. Après un rachat par Amazon Prime pour un montant de deux-cent millions de dollars (selon la presse américaine), le film signé Chris McKay (Lego Batman, le film) sera donc disponible dès le 2 juillet. 

 

Dans The Tomorrow War, Chris Pratt – qui est également crédité en tant que producteur délégué –, incarne un guerrier à la tête d’une bande chargée de sauver le monde. En effet, le film d’anticipation raconte une fin de l’ère de l’humanité fixée dans trente ans, et le combat de soldats que l’on envoie dans le futur afin d’exterminer les aliens menaçant la planète.

 

The Tomorrow War (2021) de Chris McKay, avec Chris Pratt et Yvonne Strahovski, disponible le 2 juillet sur Amazon Prime.