Cardi B décroche son tout premier rôle principal au cinéma
La chanteuse et rappeuse américaine a été annoncée comme l’actrice principale d’un nouveau film produit par Paramount intitulé “Assisted Living” et dont le tournage n’a pas encore débuté.
Par La rédaction.
Voilà déjà quelques temps que Cardi B flirte avec le 7e art. Après avoir interprété le rôle Diamond, personnage secondaire dans Queens (2019) aux côtés de Jennifer Jopez et Constance Wu, l’interprète de WAP a été annoncée au casting du dernier volet de la saga Fast and Furious, FF9, dont la sortie prévue en 2020 a finalement été repoussé à avril 2021 aux États-Unis, en raison de la pandémie de Covid-19.
Si elle s’est fait aussi connaître en tant que juré dans des télécrochets, notamment dans Rythm + Flow (diffusé sur Netflix en 2019 et bientôt adapté en version française avec SCH et Niska), Cardi B n’a jamais décroché de premier rôle dans un long-métrage. Mais hier, nos confrères de Variety ont annoncé que c’était chose faite. Dans uns des prochains films produits par la société Paramount, Assisted Living, la rappeuse américaine sera donc le personnage principal d’une histoire d’escroquerie, où un homme va se déguiser en femme âgée qui vit dans une maison de retraite pour se cacher de la police. Le tournage n’ayant pas encore commencé, aucune date de sortie n’a été annoncée.