2 oct 2020

Billie Eilish dévoile des images inédites du nouveau James Bond

Après avoir dévoilé en février dernier le titre “No Time To Die” qui accompagnera la sortie du 25e film de la franchise “James Bond”, Billie Eilish présente aujourd’hui un clip épuré révélant des images inédites de ce nouvel opus. Réalisée par la chanteuse, la vidéo arbore une esthétique simple, des images en noir et blanc et des plans serrés qui plongent le public dans une ambiance intimiste.

Pour le clip de No Time To Die, la chanteuse californienne Billie Eilish a choisi un décor épuré pour interpréter le thème de Mourir peut attendre – le 25e film de la franchise James Bond – dont la sortie est prévue pour le 11 novembre prochain. Filmé en noir et blanc, le clip réalisé par la chanteuse dévoile une prestation emplie de mélancolie, de délicatesse et de sensualité, à l’image d’une véritable James Bond Girl. Le visage de Billie Eilish apparait alors en juxtaposition avec des scènes inédites de ce nouveau volet de la saga James Bond

 

Dévoilé en février dernier, le titre No Time To Die présente un caractère sombre et amère, correspondant au ton plus dramatique des volets de la saga depuis la relève de Pierce Brosnan par Daniel Craig. C’est donc sur un piano-voix ténébreux que l’interprète de Bad Guy pose sa voix écorchée, portant la complainte amoureuse de l’espion écossais. Construit en crescendo, le morceau se termine sur un climax instrumental rassemblant cordes et cuivres tandis que la voix de Billie Eilish s’envole. Avec cinq Grammy Awards en poche et le titre de “femme de l’année” octroyé par le Billboard, la chanteuse californienne âgée de seulement 18 ans peut également se vanter d’être devenue la plus jeune interprète d’un thème de la saga James Bond.  

  

Mourir peut attendre (2020), en salle le 21 avril 2021.