23 oct 2020

Ariana Grande s’invite à la Maison Blanche

Après avoir annoncé la sortie surprise de son nouvel album la semaine dernière sur Twitter, Ariana Grande dévoile “Positions”, premier titre sulfureux d’un opus du même nom attendu pour le 30 octobre prochain.

Après avoir dominé les charts avec Lady Gaga sur Rain On Me (2020) cet été, la pop star Ariana Grande arrive à la tête de la Maison Blanche dans Positions, son nouveau titre dévoilé ce matin. Dans le clip, la chanteuse américaine apparait en véritable femme de pouvoir et porte des tenues retro, faisant écho à celles arborées par l’ex-première dame des États-Unis, Jackie Kennedy : brushing parfait, boucles d’oreilles rondes et collier de perles, tout y est.

 

La semaine dernière, la superstar avait surpris ses fans en annonçant la sortie imminente d’un nouvel album mystère. Cette semaine, Ariana Grande a dévoilé le nom et la date de sortie de ce nouveau projet. Premier extrait de Positions – le sixième album d’Ariana Grande attendu pour le 30 octobre prochain – ce premier titre du même nom annonce un son à la rencontre du R’n’B et de la pop, agrémentée d’un bonne dose de sensualité : “J’essaie de rencontrer ta mère le dimanche et ensuite te faire l’amour tout le lundi/Je suis prête à changer des positions pour toi.” Avec un ton toujours aussi piquant et une véritable empreinte musicale, Ariana Grande nous livrera très certainement le digne héritier de Sweetener, son cinquième album studio sorti l’année dernière.

 

Positions (2020), Ariana Grande, sortie le 30 octobre.