Anya Taylor-Joy et Matt Smith réunis dans un film inquiétant
Quatre ans après « Baby Driver » (2017), Edgar Wright dévoile la bande-annonce de son prochain film, « Last Night in Soho », un thriller historique à l’intrigue inquiétante, porté par Thomasin McKenzie (« Jojo Rabbit »), Anya Taylor Joy (« Le Jeu de la dame ») et Matt Smith (« The Crown »).
Par La rédaction.
Nous avions quitté Anya Taylor-Joy au sommet de sa gloire, en élégante prodige des échecs dans Le jeu de la dame (2020), la série dramatique de Netflix créée par Scott Frank. Cette année, l’actrice de 25 ans prête son regard énigmatique à une danseuse de cabaret des années 60 dans le prochain film d’Edgar Wright (Baby Driver), Last Night in Soho. Le pitch : Eloise (Thomasin McKenzie), une jeune new-yorkaise passionnée de mode, rêve à un quotidien plus palpitant. À l’aide d’un mystérieux sixième sens, elle se retrouve transportée dans le Londres de l’année 1966, plongée au cœur du tourbillon éclatant des folles nuits du quartier londonien de Soho.
Mais pour profiter de cette ambiance exaltante, l’étudiante doit prendre possession du corps d’une jeune danseuse de cabaret (Anya Taylor-Joy) amoureuse d’un bellâtre (Matt Smith)…jusqu’à ce que ses aventures fissurent l’équilibre fragile de ses voyages dans le temps, dont les règles sont obscures. Le film, dont la sortie est prévue pour le 10 novembre 2021, promet d’être à la croisée du polar historique et du film d’horreur.
Last Night in Soho (2021), de Edgar Wright, au cinéma le 10 novembre 2021.
La bande-annonce de « Last Night in Soho » du réalisateur Edgard Wright, avec Thomasin McKenzie (« Jojo Rabbit »), Anya Taylor Joy (« Le Jeu de la dame ») et Matt Smith (« The Crown »).