29 oct 2020

Chopard présente sa nouvelle montre-joaillière intégralement pavée de diamants

La maison d’horlogerie et joaillerie suisse Chopard présente sa dernière montre-joaillière, une création éclatante et élégante

Chaque année à l’occasion du festival de Cannes, la maison de joaillerie française Chopard présente sur es actrices et mannequins sa collection Red Carpet, des pièces de haute joaillerie éthiques, imaginées par Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard.

 

Parmi les 73 pièces – autant que le nombre d’années d’existence du festival – Chopard dévoile cette année la montre joaillière Magari, une création spectaculaire et raffinée. Fabriquée à la main à Genève au sein des ateliers Chopard, la montre Magari est en or éthique blanc 18 carats, avec un bracelet pavé de diamants taille poire qui compose une délicate guirlande qui se prolonge en corolle sur le boitier tandis que le cadran est serti également de petits diamants. Enfin, un diamant fancy pink et un diamant fancy blue taille poire de 2 carats, respectivement sertis à midi et à 6h, parachèvent cette création éclatante.

 

 

Plus d’information sur Chopard.com