Le défilé Boss automne-hiver 2020-2021
Pour la saison automne-hiver 2020-2021, Hugo Boss proposait un vaste panorama de costumes, dans des couleurs automnales.
Par La rédaction.
Beige, orange et camel, le défilé Hugo Boss fait se succéderles couleurs automnales. Ici et là, une touche de lilas ou de bleu marine perturbe cette cohérence chromatique. Les manteaux sont larges et se superposent à des tailleurs ajustés. Preuve d’une modernité bien comprise et de l’évolution du tailleur, des pièces plus sportives prennent place dans la collection. Jersey et boutons pressions se mêlent au cachemire des costumes fluides, sur des silhouettes monochromes. Des pulls de grosses mailles apportent une touche moelleuse à des pantalons en cuir souples. Ingo Wilts, directeur artistique de la maison, marie tradition et innovation, pour créer un tailleur renouvelé. Les broderies sont créées par des artisans allemands, tandis que des imprimantes numériques réalisent les motifs.
Femmes et hommes défilent déambulent le long d’un podium ovale sur une musique oscillant entre douceur et urgence, signée du compositeur français Henri Scars Struck. Les coupes sont sobres mais toutefois ornées d’un détail récurrent : les franges. Longues, courtes, elles enrichissent aussi bien écharpes et sacs, que manteaux et robes. Pour assister au défilé, de nombreuses personnalités ont répondu présent. Au premier rang, Cara Delevi,gne, accompagnée d’Ashley Benson, était notamment habillée d’un ensemble lilas, couleur de cette saison chez Hugo Boss.