2 mai 2022

Le parfait cabas en cuir signé Christian Louboutin

Le chausseur Christian Louboutin célèbre son amour insatiable pour le voyage à travers un nouveau cabas le Greekaba le représentant accompagné de son amie, Miss Tependris, dans une Odyssée moderne à travers terres et mers.

Après avoir installé son nouveau cabinet de curiosité à Monaco, cap sur les Cyclades avec le célèbre chausseur Christian Louboutin qui célèbre, pour cette édition automne-hiver 2022, ses deux passions : les souliers et les voyages à travers le Greekaba. Entre terre et mer, ce nouveau cabas en deux versions, représente, à la façon des frises antiques, le chausseur dans une une Odyssée moderne à travers Athènes et les Cyclades, accompagné de son amie Miss Tependris et de son fidèle caniche Pepe, deux personnages créés par l’illustrateur et ami proche de Christian Louboutin, Konstantin Kakanias.

 

La version terre du Greekaba, en cuir lisse, se décline dans des nuances chaudes, du marron au beige, en passant par l’orange. On peut y voir le chausseur sirotant sur un divan avec son amie, Miss Tependris leur cocktail préféré ou parcourant les Cyclades à moto. L’intérieur du sac revisite quant à lui, par un nouvel imprimé Loubieye, l’emblématique “œil bleu” – protecteur du mauvais œil. Le voyage se poursuit dans la version mer du sac : séance de photo, voyage en bateau en Haute Couture… rendant ce même hommage à l’artisanat de la Méditerranée et à l’art folklorique grec dans des nuances de beige, de marron et de bleu.

 

Le Greekaba, par Christian Louboutin, disponible dès le 1er juin en boutique et sur le site christianlouboutin.com.