Jaden Smith et Lena Mahfouf célèbrent Tag Heuer et Porsche à Paris
Après une Fashion Week printemps-été 2023 riche en moments mémorables, la maison d’horlogerie Suisse Tag Heuer et le label automobile Porsche ont célébré le 50e anniversaire de la Porsche 911 Carrera RS et la sortie de deux montres TAG Heuer Carrera en édition limitée avec une soirée à Paris.
par La rédaction.
Deux nouveaux modèles de la TAG Heuer Carrera
À cette occasion, Tag Heuer a également présenté deux nouveaux modèles de la TAG Heuer Carrera en édition limitée. L’édition rouge – en hommage à la couleur emblématique de Porsche – présente un boitier raffiné est en or rose 18 carats 5N et un cadran blanc chatoyant encadré d’une ligne circulaire Rouge Indien tandis que son bracelet est en cuir d’alligator rouge également, orné d’une boucle ardillon en or rose massif. L’édition bleue, émaillée de discrètes références au design Porsche, possède un boîtier en acier finement poli et un cadran en opaline blanche lisse avec une finition “azurée”. Elle est proposée avec un bracelet en tissu portant le logo Porsche et les inscriptions Carrera, ainsi qu’un élégant bracelet en acier aux maillons ergonomiques en forme de H pour les occasions plus formelles. Ces deux modèles exclusifs de TAG Heuer Carrera sont disponibles en édition très limitée – 250 exemplaire pour l’édition rouge et 500 exemplaires pour l’édition bleue – et présentées dans un écrin sur lequel sont inscrites les deux marques TAG Heuer × Porsche, avec des inserts aux couleurs éclatantes.
Les montres TAG Heuer Carrera en édition limitée bleue et rouge sont vendues exclusivement dans les boutiques TAG Heuer, sur les sites d’e-commerce de la marque et auprès de certains revendeurs.
La soirée Tag Heuer x Porsche
Le 5 octobre 2022, après une Fashion Week printemps-été 2023 riche en moments mémorables, la maison d’horlogerie suisse Tag Heuer et le label automobile Porsche célébraient place Vendôme à Paris leur collaboration ainsi que le 50e anniversaire de la Porsche 911 Carrera RS 2.7, avec une soirée inoubliable en compagnie de Frédéric Arnault, P-DG de Tag Heuer et Detlev von Platen, membre du directoire Porsche ainsi que Bernard Arnault, P-DG du groupe LVMH. A leurs côtés étaient présents le chanteur Jaden Smith, l’actrice Nina Dobrev, les influenceuses Lena Mahfouf et Gala Gonzalez et les top models Jasmin Tookes, Stella Maxwell et Jordan Barrett au sein d’un espace immersif qui retrace l’histoire de la montre TAG Heuer Carrera, lancée en 1963 et de la voiture de course Porsche 911 Carrer, première Porsche 911 dédiée aux sports mécaniques et conçue pour la course et le rallye. “Nous sommes ravis d’être à Paris pour marquer le 50e anniversaire de la célèbre Porsche Carrera 911 RS2.7, la toute première voiture de course Porsche baptisée d’un nom qui nous a rassemblés au fil des décennies”, explique Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer dans un communiqué de presse. “Pour marquer ce moment historique et rendre hommage à un modèle si unanimement apprécié, TAG Heuer a présenté deux chronographes TAG Heuer Carrera en édition limitée, co-créés avec Porsche, soulignant les détails les plus emblématiques de la voiture. Nous avons créé deux superbes montres, en rouge ou en bleu, qui reflètent l’esprit unique des années 1970 teinté d’une modernité indéniable. Une interprétation percutante de notre histoire partagée, qui deviendra, sans l’ombre d’un doute, des pièces favorites chez les collectionneurs”, poursuit-il.