11 déc 2018

Quelles sont les nouvelles bougies de Byredo, Mizensir, Jovoy, Goutal…?

Les nouvelles bougies parfumées signées Byredo, Mizensir, Jovoy, Goutal

Ambiance nuits orientales au travers de notes boisées, florales et épicées. Bougie Orient, SISLEY. 61 euros.

 

Créée à l’occasion des 130 ans de la maison, une bougie qui met le jasmin de Grasse en vedette. Edition Anniversaire : Jasmin, LALIQUE. 69 euros. 

 

Hommage aux notes poudrées de violette que l’on retrouve dans trois bougies imaginées par Ben Gorham. La Sélection Violette, BYREDO. 85 euros.

 

La marque crée par le très grand parfumeur Albert Morillas  propose une slécetion de huit fragrances spécial Noël. Gold Edition, MIZENSIR. 69 euros.

 

Dans son bougeoir en verre, l’une des trois bougies de cette nouvelle collection.  Chacune des fragrances retrace les effluves humés dans la nature de l’aube à la nuit. Intervalles, L’ARTISAN 

 

PARFUMEUR. 170 euros.

 

Le coffret de quatre bougies choisies parmi cinq fragrances classiques de la marque. Try Me Candle, JOVOY. 80 euros.

 

Dans un verre brûlé soufflé bouche en provence. Bougie en Cire Au Coin du Feu, BASTIDE. 55 euros.

 

Le coffret spécial Noël propose un voyage olfactif sur les traces de l’ancienne Egypte aux travers de senteurs boisés. Odeurs d‘Egypte. CIRE TRUDON. 135 euros.

 

La cultissime bougie de noël aux effluves de sapin en format 300g et habillée de motifs graphiques. Bougie Parfumée Une Foret En Or, GOUTAL. 75 euros.

 

Made in Corsica, treize fragrances au choix  pour ces bougies élaborées de façon artisanale à base de parfums naturels. Coffret 3 Bougies, CASANERA. 79 euros.

 

Ambre Précieux, La Route du Cèdre ou Maharadjah… trois bougies parfumées classiques de la maison dont le parfum a été intensifié à l’occasion des fêtes de fin d’années. NICOLAI. 57 euros.