La touche gold pour briller à Noël
Zoom sur quatre looks de Noël signés Dior, Sisley, Tom Ford et Chanel.
Par La rédaction Beauté.
La version Dior de Peter Philips, sous des sourcils re-dessinés et marqués, un fard doré posé du coin de l’oeil vers la paupière supérieure et sous la paupière inférieure, assorti d’une ombre fauve et une bouche rouge classique. Extrait de la Collection Golden Nights, Collection Noël 2020, 5 Couleurs Couture, 549 golden snow et Diorific 072 shimmy red, DIOR. 63,50 euros et 45 euros.
Le look de Noël de Sisley, un voile de fard marron glacé posé au doigt sur la paupière mobile, accessoirisé d’un trait fin d’eye-liner noir et d’une bouche rouge sombre. Phyto-Ombres Silky chestnut #2, Eyeliner So Intense et Phyto Rouge rouge capri #43, SISLEY. 38 euros, 48 euros et 39,90 euros.
Chez Tom Ford, La Collection Soleil Neige 2020 privilégie les effets givrés. Les paupières sont fardées d’une nuance nacrée, de neige à marron glacé selon la carnation de la peau, appliquée sur la paupière mobile et sur la paupière inférieure en dégradé et soulignée d’un trait de crayon noir. Sur les lèvres, un beige piqué d’argent. Soleil Neige Eye Color Quad et Lip Balm Frost, TOM FORD. 76 euros et 54 euros.
Pour Chanel, Lucia Pica a créé un look qui combine le sourcil haut fifties à l’oeil de biche réalisé à l’eye-liner et modernisé par un fard or mis du coin de l’oeil à la paupière inférieure et légèrement sur la paupière mobile. Cette dernière est également colorée d’un voile de blush cuivré assorti aux pommettes. Collection Holidays 2020, Les Chaines d’Or de Chanel, Ombre Première 925 or antique, Poudre Blush Illuminatrice et Rouge Allure 127 rouge d’or, CHANEL. 34 euros, 60 euros et 41 euros.