De « Stranger Things » à muse pour Givenchy Parfums… Sadie Sink devient le nouveau visage du Rouge Deep Velvet
Crinière de feu, teint diaphane, la jeune actrice de 18 ans affiche son joli minois dans une campagne digitale originale pour la maison Givenchy Parfums.
Par La rédaction Beauté.
C’est en 2013 que Sadie Sink connait son premier succès en interprétant sur les planches de Broadway, la petite orpheline au cheveux roux, Annie, elle n’a alors que dix ans. Suivrons en 2017, la pièce The Audience, mise en scène par Stephen Daldry et nommée aux Tony Awards, aux côtés d’Helen Mirren, où elle interprète Elizabeth II enfant. La même année, c’est la consécration, elle rejoint le casting de la série à succès des frères Duffer et devient l’énigmatique Maxime, alias Max, le garçon manqué de la bande. La jeune Texane d’origine irlandaise à la bougeotte, en prise sur sa génération, elle se plaît à jouer des personnages aux multiples facettes et n’hésite pas à collaborer à des projets qui lui tiennent à cœur, comme le documentaire australien Dominion, engagé pour la cause animale, auprès de Joaquin Phoenix, Rooney Mara, ou encore Sia.
Avant de la retrouver très prochainement dans la saison 4 de Stranger Things, dont la date de sortie est encore inconnue, c’est en parfaite égérie Givenchy pour le produit star de la maison, Le Rouge Deep Velvet, qu’elle s’illustre.
Sadie Sink x Le Rouge Deep Velvet, GIVENCHY. À découvrir sur @givenchybeauty.