7 avr 2022

Vidéo: Jean Paul Gaultier, Carla Bruni et Olivier Rousteing au dîner de Babeth Djian pour l’association AEM

Jeudi 24 mars, Jean Paul Gaultier, Olivier Rousteing, Carla Bruni, Lou Doillon, Mélanie Laurent, Virginie Efira et Camille Cottin étaient aux côtés de Babeth Djian, présidente d’honneur de l’association AEM et directrice du magazine Numéro, pour la quinzième édition du dîner de gala de l’association AEM au profit des enfants du Rwanda au Pavillon Ledoyen-Yannick Alléno. Découvrez la vidéo exclusive de l’évènement.

 

À lire aussi : les photos du dîner de Babeth Djian pour l’association AEM

Interviews par Matthieu Jacquet.

et Chloé Sarraméa.

Jeudi 24 mars, avait lieu au Pavillon Ledoyen-Yannick Alléno, la quinzième édition du dîner de gala de l’association AEM au profit des enfants du Rwanda, organisée par Babeth Djian, présidente d’honneur de l’association AEM et directrice du magazine Numéro et animée avec passion par Mademoiselle Agnès et Ariel Wizman.

Dans une ambiance bienveillante et très chaleureuse, de nombreuses personnalités de la mode, de la musique, du cinéma et de l’art telles qu’Olivier Rousteing, Carla Bruni, Lou Doillon, Virginie Efira, Mélanie Laurent et Delphine Arnault étaient au rendez-vous pour un dîner d’exception, suivie d’une soirée endiablée rythmée par le musicien Kiddy Smile. Au cours de la soirée, Babeth Djian a reçu avec émotion la médaille de Chevalier de l’ordre national du mérite des mains de son grand ami, l’immense couturier Jean Paul Gaultier, qui l’a toujours inspirée et soutenue au fil du temps.

 

Avant la traditionnelle vente aux enchères animée par le grand commissaire-priseur François Curiel, Babeth Djian a remercié chaleureusement les participants et les grandes maisons de mode, dont la générosité permet à AEM d’agir dans les domaines de l’éducation, de la nutrition et de la santé pour offrir aux enfants du Rwanda une vie digne et un avenir. Depuis quinze ans, des millions d’euros ont ainsi été récoltés permettant de scolariser, soigner et nourrir plus de 2500 enfants rwandais chaque jour ainsi que de construire dans le pays quatre écoles, un centre de santé et deux villages (où les maisons sont données aux plus défavorisés).

 

À l’image du Cœur de Guy Bourdin, cliché iconique adjugé hier soir 50 000 euros, cette soirée a montré une nouvelle fois combien la mode peut avoir le cœur sur la main.

 

 

Découvrez plus d’informations sur l’association AEM sur associationaem.com.