1
1
Skims, le label shapewear de Kim Kardashian débarque à Paris
Si Skims, le label loungewear et shapewear de Kim Kardashian, connaît déjà un succès fulgurant aux Etats-Unis, il arrive en France pour la toute première fois à l’occasion d’un pop-up inédit à Paris.
Par La rédaction.
Lancé par la business woman et star de téléréalité Kim Kardashian en septembre 2019, Skims s’est rapidement imposé sur le marché du loungewear et de la lingerie gainante, grâce à sa vaste gamme de sous-vêtements gainants et sculptants, déclinés dans de nombreuses nuances pour s’adapter à toutes les couleurs de peau, et disponibles du XXS au 5XL. Ce label inclusif qui s’adapte à tous les corps, a séduit de nombreuses femmes, et connaît donc un succès fulgurant depuis sa commercialisation aux Etats-Unis.
Si jusqu’ici les Françaises n’avaient pas accès aux collections du label américain, elles pourront désormais les découvrir en personne, puisque Skims arrive aux Galeries Lafayette Haussmann à l’occasion d’un pop-up exclusif jusqu’au 5 octobre prochain. Seront disponibles les gammes principales du label, composées de multiples bodies et sous-vêtements assortis. Et pour célébrer cette arrivée sur le sol français, Kim Kardashian invite le chef Pierre Hermé, qui proposera de délicieux macarons dont les saveurs et les couleurs ont été choisies spécialement pour l’occasion.
Pop-up Skims, aux Galeries Lafayette jusqu’au 5 octobre 2021, 40 boulevard Haussmann, Paris 9e.