11 sep 2020

Que peut-on acheter au pop-up Prada au Printemps Haussmann?

Du 3 septembre au 18 octobre 2020, Prada installe une boutique éphémère au sein de l'atrium du Printemps Haussmann. Découvrez les sacs, chaussures et accessoires proposés par la maison italienne.

Alors que Prada vient de dévoiler la seconde partie de sa collaboration avec Adidas, la maison italienne installe du 3 septembre au 18 octobre, un nouvel espace éphémère, au sein de l’atrium du Printemps Haussmann. Entièrement pensée en noir et blanc, cette installation ultra contemporaine, rythmée par le logo Prada, nous plonge dans un monde hypnotisant nommé “Prada Abstract”. Sur des murs vidéos LED défilent des paysages et des grands espaces à couper le souffle, des chutes d’eau puissantes, des vagues, des glaciers.

 

On retrouve une sélection de vêtements, sacs, accessoires et chaussures qui font la part belle au Nylon, matière phare de la maison italienne, qui l’a rendu célèbre en 1984 avec le lancement de son premier sac à dos en Nylon. Souvent décliné en noir blanc ou noir, ponctué de quelques propositions pastels, la collection proposée rend hommage à l'essence même du style Prada qui prône minimalisme, sportswear et élégance. Par ailleurs, Prada proposera en exclusivité un sac issu de la collection Multiple Views printemps-été 2021.

 

“Prada Abstract” au Printemps Haussmann

64, boulevard Haussmann, Paris IX