Loewe dévoile une nouvelle ligne de sacs au design minimaliste et fonctionnel
Dévoilés lors du défilé femme automne-hiver 2021, les sacs “Goya” sont les petits nouveaux de la maison espagnole Loewe, imaginés par son directeur artistique Jonathan Anderson. Une ligne au design minimaliste et fonctionnel, déclinée dans plusieurs tailles et différentes teintes.
Par La rédaction.
Après avoir présenté sa collection femme automne-hiver 2021 à travers un journal en papier réalisé avec le duo M/M (Paris) en mars dernier, Loewe dévoile sa nouvelle ligne de sacs, déjà aperçue lors de la présentation de cette dernière. Intitulée “Goya”, cette nouvelle collection de sacs a été fabriquée à la main dans un cuir souple et soyeux, doublé de cuir “nappa” (cuir lisse très fin), témoin de l’artisanat historique de la maison espagnole. Fonctionnel et minimaliste, ce nouveau sac est très pratique pour la vie de tous les jours, grâce à sa forme ultra compacte et à ses multiples compartiments intérieurs et ses poches zippées ou à bouton-pression.
La gamme se décline dans différentes tailles : le “Goya” classique, le “Goya” small, la pochette “Accordion”, et un porte-carte. Le plus : les anses des différents modèles sont réglables, et permettent de porter le sac sur l’épaule, en bandoulière ou à la main, selon les envies. Outre leur aspect pratique, les sacs “Goya” imaginés par Jonathan Anderson sont aussi très élégants, ponctués d’un fermoir logotypé doré et de lignes épurées. Enfin, cette nouvelle gamme se décline dans différents coloris : aussi bien des couleurs vives comme du vert, du jaune et du cyan, que des teintes plus douces telles que du beige et du noir.
La ligne de sacs “Goya” de Loewe sera disponible le 15 juillet 2021 sur loewe.com.