11 sept 2020

Givenchy dévoile le sac idéal pour la rentrée

Pour les dix ans de son sac Antigona, la maison dévoile une nouvelle version plus souple et contemporaine, idéale pour la rentrée.

Comment remettre au goût du jour un sac lancé il y a dix ans? C'est à ce jeu que s'est plié la maison Givenchy en présentant une nouvelle version de son sac Antigona.  Lancé en 2010, le modèle Antigona – nommé d'après l'héroïne mythologique – signe le retour des sacs à mains aux lignes droites et à la forme structurée, après une décennie de petits formats à l'instar du Saddle de Dior ou du Baguette de Fendi. 

 

L'année 2020 marque le retour de ce sac emblématique décliné dans une version toujours aussi graphique mais plus souple et empreinte de nonchalance. Sur Instagram, la maison parisienne, qui a accueilli son nouveau directeur artistique Matthew M. Williams au mois de juin, s'est lancée dans une opération de communication très réussie qui vient tisser des liens entre passé et présent à travers des photos et des artworks ludiques et didactiques. 

 

Ces modèles pour hommes et femmes sont proposés dans un cuir de veau lisse de différentes couleurs ou en vachette extra souple embossée d'un motif peau de crocodile, en cuir bicolore tressé à la main ou dans un pied-de-poule graphique, en lainage imprimé de chaînes Givenchy ou en toile rayée, ainsi que dans différentes tailles et des accessoires de petites maroquineries.  

 

Retrouvez le sac Antigona Soft sur Givenchy.com.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GIVENCHY (@givenchyofficial) le 28 Juin 2020 à 8 :19 PDT