Quelles stars étaient au premier rang du défilé Louis Vuitton homme ?
Ce mardi 18 juin, Parrell Williams dévoile sa nouvelle collection Louis Vuitton homme printemps-été 2025 à travers un défilé placé sous le signe de la paix et du partage. Conviées à la Maison de l’Unesco à Paris, une multitude de stars ont répondu présentes à l’invitation comme le chanteur Burna Boy ou encore les acteurs à la renommée internationale Tahar Rahim et Michael Fassbender.
Par La rédaction.
Le défilé Louis Vuitton homme printemps-été 2025
Au premier jour de la Fashion Week homme de Paris, de nombreuses stars ont été aperçues au défilé Louis Vuitton organisé au cœur de la Maison de l’Unesco. Imaginée une nouvelle fois par l’américain Pharrell Williams, la collection, composée de quelques 80 looks invitait à la paix et au voyage.
Burna Boy, Tahar Rahim et Michael Fassbender chez Louis Vuitton
Pour l’occasion, beaucoup d’amis proches de la maison parisienne ont fait le déplacement comme le rappeur belge Baloji ou encore le chanteur nigérian Burna Boy, aperçu non loin du chanteur Mahmood, vêtu d’un costume fluide ultra élégant.
De son côté, l’actrice Alicia Vikander vêtue d’un ensemble en cuir, a été photographiée posant main dans la main avec son mari, Michael Fassbender près des acteurs Pierfrancesco Favino, Steven Yeun et Joel Edgerton.
Parmi les looks les plus remarquables des stars au défilé Louis Vuitton homme , il faut mentionner celui de la DJ Uncle Waffles qui est arrivée parée d’une veste en jean brodée accessoirisée d’une grosse ceinture aux initiales de la maison, pour un look 100 % urbain. Quant au chanteur Adekunle Gold, il a ébloui le front row grâce à une veste en cuir Louis Vuitton taguée, une pièce signature de la maison.
Enfin côté français, on note la présence du célèbre acteur Tahar Rahim dans un costume minimaliste en jean, ainsi que celle d’Omar Sy et de Théo Christine ayant opté pour un bomber soleil rehaussé d’une mallette monogrammée portée en bandoulière.