Paris Jackson s’invite sur le podium du défilé Messika haute joaillerie
Organisé en marge de la Fashion Week de Paris ce 26 septembre 2024, le défilé haute joaillerie Messika 2024 a réuni un parterre de célébrités de haute volée autour de créations à la fois audacieuses et hypnotiques.
Paris Jackson défile pour Messika devant un premier rang de stars
Kate Moss en 2021, Gigi Hadid en 2022 ou encore Cher et Carla Bruni en 2023… Les défilés de haute joaillerie imaginés par Valérie Messika se sont érigés parmi les lieux de rendez-vous privilégiés par les célébrités, dans la marée d’évènements rythmant la Fashion Week de Paris.
Et, cette saison encore, la guestlist du défilé Messika s’est constellée d’invités de renom : Cardi B, Isabelle Adjani, Heidi Klum, Kelly Rutherford, Ashley Graham, Nina Dobrev ou encore les stars d’Emily in Paris Camille Razat et Lucien Laviscount ont été conviés à découvrir pas moins de 125 pièces inédites.
Pour ce nouveau défilé, Valérie Messika imagine un second volet à sa collection Midnight Sun, sortie l’an passé. Midnight Sun, Opus II est une célébration des soirées festives, passées à danser sans se préoccuper du lendemain. Les premières lueurs de l’aube se retrouvent dans des éclats de turquoise, parsemés ici et là, au détour d’un bijou de tête ou d’un collier à trois rangs. Comme sculpté au ras du cou, la courbe du collier White Midnight Sun mime un croissant de lune illuminant ces nuits sans fin.
Ceintures de corps, perles dorées, septums argentés… Sur le podium, on retrouve notamment Paris Jackson, fille du roi de la pop Michael Jackson, et la légendaire Eva Herzigova, sublimées par des créations audacieuses. Chez Messika, l’art du contraste est roi, réconciliant diamants jaunes et pierres blanches, l’assurance d’un piercing arboré à la lèvre et l’élégance des boucles d’oreille en cascade.