24 juin 2025

Le changement radical de style de Brad Pitt en 9 looks

Bientôt à l’affiche du film F1, qui sortira ce mecredi 25 juin 2025, l’acteur Brad Pitt est peu à peu (re)devenu une figure mode. Après avoir brillé dans les années 1980 et 1990 avec des silhouettes iconiques, l’acteur apparaît désormais vêtu de looks à la fois décontractés et chic, flashy et vintage. Numéro revient sur neuf de ses dernières apparitions, soigneusement orchestrées par sa styliste Taylor McNeill.

  • Par Louise Menard.

  • Brad Pitt change de style avec la styliste Taylor McNeill

    Alors que Brad Pitt dévoile au grand jour son histoire d’amour avec Ines de Ramon, l’acteur de 61 ans révèle également des nouveaux looks inattendus et un style qu’on ne lui connaissait pas…

    Mais qui se cache derrière cette transformation ? C’est à la styliste Taylor McNeill que l’on doit ce make over réussi. Après le look Thom Browne de Lorde au Met Gala 2025, le bootcut de Kendrick Lamar lors de la mi-temps du Super Bowl, ou encore le costume jaune signé Givenchy, porté par Timothée Chalamet lors de la dernière cérémonie des Oscars, l’Américaine se fait une fois de plus remarquer grâce à Brad Pitt

    Tandis que les photos de l’acteur font s’enflammer les réseaux, on découvre des silhouettes sophistiquées et des looks séduisants que la styliste définit en puisant ses inspirations aussi bien chez de grands noms que chez des marques plus jeunes.

    À la fois osée, minimaliste et profondément mode, cette allure s’affirme à travers des teintes peu communes et des matières luxueuses. Seuls fils rouges : les lunettes de soleil, aviateur ou rectangulaires, que Brad Pitt associe à n’importe quel look. Tout comme les mocassins ou boots à bouts carrés, qu’il ne semble jamais quitter.

    Brad Pitt entre veste de velours et jean large

    Chemise en satin violet ouverte sur le torse, médailles accumulées autour du cou et pantalon effet jean griffé Magliano, Brad Pitt n’a jamais été aussi sexy… Et surtout, à la pointe de la mode. 

    Qu’il se balade en veste de velours Willy Chavarria, issue de la collection automne-hiver 2024-2025 du créateur, ou qu’il assiste à la 81e édition du Festival du film de Venise en 2024, en costume noir Louis Vuitton, l’effet demeure le même.

    Également aperçu il y a une semaine à peine dans les rues de la Grosse Pomme, l’acteur arborait une salopette en crêpe bleu ciel Givenchy dessinée par Sarah Burton, accessoirisée d’un sac de voyage Gucci en daim bleu. En toute honnêteté, à part Brad Pitt, qui d’autre aurait pu se permettre un tel look ? 

    Les nouveaux looks de Brad Pitt